Whybricks

MicrobricUGS :RB-Mib-11
Numéro du fabricant: WHY001

Prix  :
Prix en promotion €211,73

Taxe incluse

Expédition calculée à la caisse

Stock  :
Il ne reste plus que 1 unité

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Description

  • Whybricks
  • Comprend 2100 pièces
  • Conçu pour les espaces éducatifs
  • Contient des blocs de construction, des poutres, des chevilles, des engrenages et d'autres pièces
  • Fabriqué pour durer avec des pièces de construction d'excellente qualité
  • Compatible LEGO
  • Âges : 8+

Le Whybricks contient 2100 pièces pour permettre à 10 étudiants de travailler individuellement avec 210 pièces chacun. Fabriqué pour durer avec des pièces de construction d'excellente qualité. Chaque kit Whybricks contient des blocs de construction, des poutres, des chevilles, des engrenages et d'autres pièces emboîtables.

Les pièces individuelles Whybricks sont conçues avec des goujons et des trous compatibles avec tout système de construction compatible avec les briques LEGO. Whybricks est une approche pratique et engageante de l'enseignement des sciences physiques. Le kit de système de construction et les plans de cours fonctionnent de manière transparente pour être une ressource pédagogique STEM complète.

Avec Whybricks, les éducateurs peuvent exploiter la curiosité innée des élèves et explorer les sciences physiques de manière significative. Whybricks aide à rendre l'apprentissage amusant et pertinent, avec des extensions STEM significatives grâce à l'ingénierie.

Complet avec des guides de l'enseignant gratuits ainsi que du matériel pour les élèves écrit à des niveaux de lecture appropriés pour l'année scolaire. Aligné sur le programme de sciences physiques – fin du primaire, collège et début du lycée. Options de gestion de classe flexibles pour 10 étudiants travaillant de manière indépendante.

Whybricks - Cliquez pour agrandir

  • 1 x kit Whybricks (2100 pièces)

  • Âges : 8+
  • Pièces : 2100
  • Apprentissage STEM : Oui
  • Compatible LEGO : Oui

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Whybricks

MicrobricSKU: RB-Mib-11
Manufacturer #: WHY001

Price  :
Sale price €211,73

Tax included

Stock  :
In stock

Description

  • Whybricks
  • Features 2100 pieces
  • Designed for educational spaces
  • Contains building blocks, beams, pegs, gears, and other parts
  • Made to last with excellent quality building pieces
  • LEGO compatible
  • Ages: 8+

The Whybricks contains 2100 pieces to enable 10 students to work individually with 210 pieces each. Made to last with excellent quality building pieces. Each Whybricks kit contains interlocking building blocks, beams, pegs, gears, and other parts.

The individual Whybricks pieces are designed with studs and holes which are compatible with any LEGO brick compatible building system. Whybricks is an engaging hands-on approach to teaching physical science. The construction system kit and lesson plans work seamlessly to be a complete STEM teaching resource.

With Whybricks, educators can tap into students’ innate curiosity and explore physical science in meaningful ways. Whybricks helps make learning fun and relevant, with meaningful STEM extensions through engineering.

Complete with free teacher’s guides plus student materials written at grade-appropriate reading levels. Aligned to the physical science curriculum – late primary, middle school, and early high school years. Flexible classroom management options for 10 students working independently.

What's Included

Multimedia

Specifications

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products