Paire de codeurs magnétiques avec connecteur à entrée latérale pour micro motoréducteurs 12CPR 2.7-18V

PololuUGS :RB-Pol-878
Numéro du fabricant: 4761

Prix  :
Prix en promotion €9,34

Taxe incluse

Stock  :
En stock

Description

  • Paire de codeurs magnétiques avec connecteur à entrée latérale pour micro-motoréducteurs
  • Offre des capteurs à disque magnétique et à effet Hall
  • Fournit 12 comptes par tour de l'arbre du moteur
  • Les capteurs fonctionnent de 2,7 V à 18 V
  • Comprend un connecteur mâle de type JST SH à 6 broches
  • Conforme RoHS 3
  • Remarque: moteur non inclus

La paire de codeurs magnétiques avec connecteur à entrée latérale pour micro-motoréducteurs comprend deux cartes de capteurs à effet Hall à double canal et deux disques magnétiques à 6 pôles qui peuvent être utilisés pour ajouter un codage en quadrature à deux micro-motoréducteurs métalliques avec arbres arrière allongés (moteurs et câbles) ne sont pas inclus avec ce kit).

La carte d'encodeur détecte la rotation du disque magnétique et fournit une résolution de 12 comptes par tour de l'arbre du moteur lors du comptage des deux bords des deux canaux. Pour calculer le nombre de tours par tour de l'arbre de sortie de la boîte de vitesses, multipliez le rapport d'engrenage par 12. Cette solution d'encodeur compacte s'adapte à la section transversale de 12 x 10 mm des moteurs sur trois des quatre côtés et s'étend sur 4,2 mm au-delà du bord du quatrième côté.

Ces encodeurs ont un connecteur mâle de type JST SH à 6 broches à entrée latérale, et nous avons des câbles qui fonctionnent avec eux disponibles en plusieurs longueurs. Ce module est compatible avec tous les micro-moteurs à engrenages métalliques à double arbre. Les capteurs fonctionnent de 2,7 V à 18 V et fournissent des sorties numériques qui peuvent être connectées directement à un microcontrôleur ou à un autre circuit numérique.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Magnetic Encoder Pair w/ Side-Entry Connector for Micro Gearmotors 12CPR 2.7-18V

PololuSKU: RB-Pol-878
Manufacturer #: 4761

Price  :
Sale price €9,34

Tax included

Stock  :
In stock

Description

  • Magnetic Encoder Pair w/ Side-Entry Connector for Micro Gearmotors
  • Offers magnetic disc and Hall effect sensors
  • Provides 12 counts per revolution of the motor shaft
  • Sensors operate from 2.7 V to 18 V
  • Features 6-pin male JST SH-type connector
  • RoHS 3 compliant
  • Note: Motor not included

The Magnetic Encoder Pair w/ Side-Entry Connector for Micro Gearmotors includes two dual-channel Hall effect sensor boards and two 6-pole magnetic discs that can be used to add quadrature encoding to two micro metal gearmotors with extended back shafts (motors and cables are not included with this kit).

The encoder board senses the rotation of the magnetic disc and provides a resolution of 12 counts per revolution of the motor shaft when counting both edges of both channels. To compute the counts per revolution of the gearbox output shaft, multiply the gear ratio by 12. This compact encoder solution fits within the 12 x 10 mm cross section of the motors on three of the four sides, and it extends 4.2 mm past the edge of the fourth side.

These encoders have a side-entry, 6-pin male JST SH-type connector, and we have cables that work with them available in several lengths. This module is compatible with all of the dual-shaft micro metal gear motors. The sensors operate from 2.7 V to 18 V and provide digital outputs that can be connected directly to a microcontroller or other digital circuit.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products