Blindage Arduino GPS/GPRS/GSM SIM808 avec Bluetooth Elecrow

ElecrowUGS :RB-Ecw-48
Numéro du fabricant: ACS80801S

Prix  :
Prix en promotion €45,70

Taxe incluse

Description

  • Blindage Arduino GPS/GPRS/GSM SIM808 avec Bluetooth Elecrow
  • Contrôlé par AT Command
  • Compatible avec Arduino Uno, Arduino Leonardo, Arduino Mega
  • Alimenté via une connexion USB Arduino ou une alimentation externe Arduino

Le Blindage Arduino GPS/GPRS/GSM SIM808 avec Bluetooth Elecrow est un module de fonction deux en un GSM et GPS. Il est basé sur le dernier module GSM / GPS SIM808 de SIMCOM, prend en charge le réseau quadribande GSM / GPRS et combine la technologie GPS pour la navigation par satellite.

Le bouclier a une sensibilité de réception GPS élevée avec 22 canaux de suivi et 66 canaux de récepteur d’acquisition. Il est doté d’une prise casque TRRS standard à 4 pôles vous permettant d’utiliser tout casque équipé d’un micro compatible Android ou iPhone.

Blindage Arduino GPS/GPRS/GSM SIM808 avec Bluetooth Elecrow - Cliquez pour agrandir

Également des sorties pour le haut-parleur externe 32Ω et le micro électret si vous ne voulez pas utiliser de casque. Ce module peut faire à peu près tout, comme passer et recevoir des appels vocaux à l’aide d’un casque ou d’un haut-parleur externe 32Ω + microphone électret, envoyer et recevoir des SMS ou envoyer et recevoir des données GPRS (TCP / IP, HTTP, etc.).

Ce qui est inclu

Caractéristiques

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Elecrow SIM808 GPRS/GSM GPS/Bluetooth Shield

ElecrowSKU: RB-Ecw-48
Manufacturer #: ACS80801S

Price  :
Sale price €45,70

Tax included

Description

  • Elecrow SIM808 GPRS/GSM GPS/Bluetooth Shield
  • Controlled by AT Command
  • Compatible with Arduino Uno, Arduino Leonardo, Arduino Mega
  • Powered via Arduino USB connection or Arduino external power supply

The Elecrow SIM808 GPRS/GSM GPS/Bluetooth Shield is a GSM and GPS two-in-one function module. It is based on the latest GSM/GPS module SIM808 from SIMCOM, supports GSM/GPRS Quad-Band network and combines GPS technology for satellite navigation.

The shield has high GPS receive sensitivity with 22 tracking and 66 acquisition receiver channels. It has a standard 4-pole TRRS headphone jack so that you can use any Android or iPhone-compatible headset with mic.

Elecrow SIM808 GPRS/GSM GPS/Bluetooth Shield - Click to Enlarge

Also breakouts for external 32Ω speaker and electret mic if you don't want to use a headphone. This module can do just about everything, like make and receive voice calls using a headset or an external 32Ω speaker+electret microphone, send and receive SMS messages or send and receive GPRS data (TCP/IP, HTTP, etc.).

What's Included

Specifications

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products