Module Sonar URM V5.0 DFRobot

DFRobotUGS :RB-Dfr-11
Numéro du fabricant: SEN0001

Prix  :
Prix en promotion €18,68

Taxe incluse

Stock  :
En stock

Description

  • Capteur à ultrasons DFRobot URM V5.0
  • Comprend un module puissant avec compensation de température intégrée
  • Assure une mesure précise de la distance
  • Offre une sortie analogique, commutateur, série (niveau TTL et RS232 en option) et PWM
  • Est compatible avec les anciennes versions

Le capteur à ultrasons DFRobot URM V5.0 est un module de capteur à ultrasons puissant avec compensation de température intégrée pour assurer une mesure précise de la distance sur la scène des applications à changement de température. Il a une interface riche et offre diverses sorties: sortie analogique, commutateur, série (niveau TTL et RS232 en option), PWM et ainsi de suite.

En mode analogique, le capteur délivre une tension proportionnelle à la distance, il peut être connecté à Arduino , Raspberry Pi et LattePanda ( carte de développement Windows 10 ). Le module peut être utilisé pour mesurer l'angle de rotation du servo. Connecté à un servo externe, il se transforme en scanner à ultrasons spatial.

L'URM37 de DFRobot est sur le marché depuis de nombreuses années et joue un rôle important dans divers domaines, il a été constamment optimisé et amélioré. La taille mécanique, l'interface des broches et les commandes de communication de cette version (V5.0) sont compatibles avec les anciennes versions.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

DFRobot URM V5.0 Ultrasonic Sensor

DFRobotSKU: RB-Dfr-11
Manufacturer #: SEN0001

Price  :
Sale price €18,68

Tax included

Stock  :
In stock

Description

  • DFRobot URM V5.0 Ultrasonic Sensor
  • Features a powerful module with bulit-in temperature compensation
  • Ensures accurate distance measurement
  • Offers analog, switch, serial (TTL and RS232 level optional), and PWM output
  • Is compatible with older versions

The DFRobot URM V5.0 Ultrasonic Sensor is a powerful ultrasonic sensor module with bulit-in temperature compensation to ensure accurate distance measurement in the scene of temperature-changing applications. It has rich interface and offers various output: analog output, switch, serial (TTL and RS232 level optional), PWM and so on.

With analog mode, the sensor outputs voltage which is proportional with distance, it can be connected to ArduinoRaspberry Pi and LattePanda (windows 10 development board). The module can be used to measure the rotation angle of the servo. Connected with an external servo, it changes into a spatial ultrasonic scanner.

DFRobot's URM37 has been on the market for many years and plays an important role in various fields, it has been constantly optimized and improved. The mechanical size, pin interface and communication commands of this version(V5.0)are compatible with older versions.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products