Contrôleur de Moteur Intelligent 2 Canaux 60A SmartDriveDuo Cytron

CytronUGS :RB-Cyt-169
Numéro du fabricant: MDDS60

Prix  :
Prix en promotion €211,46

Taxe incluse

Stock  :
En stock

Description

  • Contrôleur de moteur avec brosse CC
  • Tension en entrée (moteur) : de 7 à 45 VCC
  • Le capot est livré avec deux ventilateurs sans brosse CC pour refroidir le contrôleur
  • Deux canaux 60 A

Le Contrôleur de Moteur Intelligent 2 Canaux 60A SmartDriveDuo est arrivé ! La construction d'un robot de combat/sumo devient facile, choisissez moteur + roue, achetez une batterie de forte puissance, un fil épais, connectez-le au MDDS60, choisissez un contrôleur RC, et vous avez un robot !

Contrôleur de Moteur Intelligent 2 Canaux 60A SmartDriveDuo - Cliquez pour agrandir

SmartDriveDuo60 dispose des fonctionnalités intelligentes du MDDS10, avec une capacité en courant continu supérieure, 60 A par canal. Il dispose même d'un ventilateur sans balais fixé sur le capot supérieur pour le refroidir ! Le MDDS60 est prêt à recevoir la capacité d'accepter un signal RC (commande par radio) pour un contrôle en mode conjoint, la tension analogique d'un potentiomètre, le MLI du microcontrôleur (Arduino, PIC, ou tout autre microcontrôleur), et peut même être contrôlé via la commande UART (série). Les modes de fonctionnement sont configurés par le commutateur DIP du MDDS60. Les configurations les plus couramment utilisées sont imprimées sur le bas du capot. Les MOSFET à courant élevé sont commutables à 16 KHz pour un fonctionnement silencieux.

Contrôleur de Moteur Intelligent 2 Canaux 60A SmartDriveDuo - Cliquez pour agrandir

Grâce au capteur de température de la carte, ce contrôleur intelligent est en mesure de limiter le courant en sortie étape par étape, afin de prévenir la surchauffe et qu'il ne brûle ! Le courant de crête est de 100 A pendant 1 seconde, et il va limiter automatiquement le courant en sortie.

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Avis des clients

Basé sur 3 avis Rédiger un avis

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Cytron SmartDriveDuo Smart Dual Channel 60A Motor Driver

CytronSKU: RB-Cyt-169
Manufacturer #: MDDS60

Price  :
Sale price €211,46

Tax included

Stock  :
In stock

Description

  • DC Brush motor driver
  • Input Voltage (Motor): 7 - 45VDC
  • Top cover comes with two DC brushless fans to cool the driver
  • Dual Channel 60A

The SmartDriveDuo Smart Dual Channel 60A Motor Driver is here!  Building a combat/sumo robot becomes easy, choose motor+wheel, get high power battery, thick wire, connect it to MDDS60, choose an RC controller and you have a robot !

Cytron SmartDriveDuo Smart Dual Channel 60A Motor Driver

SmartDriveDuo60 has smart features of MDDS10, with higher continuous current capability, 60Amp each channel. It even has a brushless fan attached on the top cover to cool it! MDDS60 is ready with the capability to accept RC (Radio Control) signal for mix mode drive, analog voltage from potentiometer, PWM from microcontroller (Arduino, PIC, or any other microcontroller), and even controlled via UART (serial) command. The operation modes is configure by the DIP switch on MDDS60. The commonly used configurations are printed on bottom cover. High current MOSFETs are switching at 16KHz for quiet operation.

Cytron SmartDriveDuo Smart Dual Channel 60A Motor Driver

With the on board temperature sensor, this smart driver is able to limit the output current stage by stage preventing itself from overheat and burnt! The peak current is 100A for 1 second and it will automatically limit the output current.

Dimensions

Multimedia

Specifications

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products