Actionneur pas à pas linéaire miniature Actuonix S20 15 mm

ActuonixUGS :RB-Fir-208
Numéro du fabricant: S20-15-38-B

Prix  :
Prix en promotion €93,98

Taxe incluse

Stock  :
En stock

Description

  • Actionneur pas à pas linéaire miniature Actuonix S20 15 mm
  • Comprend un actionneur de type tige avec une course de 15 mm
  • Fournit un moteur pas à pas NEMA 8
  • Idéal pour le montage dans des espaces restreints
  • Fournit un dispositif de mouvement linéaire complet et autonome

L' actionneur pas à pas linéaire miniature de 15 mm Actuonix S20 est un actionneur de style tige qui est construit à partir de la populaire plate-forme L12. Plutôt que d'utiliser un moteur à courant continu et une boîte de vitesses, cet actionneur se compose d'un moteur pas à pas NEMA 8 monté directement sur l'arbre de l'actionneur. Le S20 offre un positionnement de haute précision dans un boîtier très compact, idéal pour le montage dans des espaces restreints.

Actionneur pas à pas linéaire miniature Actuonix S20 15 mm - Cliquez pour agrandir

Les actionneurs S20 sont des dispositifs de mouvement linéaire complets et autonomes. Plusieurs options de longueur de course leur permettent de s'adapter à une grande variété d'applications. La conception du moteur pas à pas sans balais fait du S20 notre actionneur de la plus haute précision et de la plus longue durée de vie.

La gamme unique d'actionneurs linéaires miniatures d'Actuonix Motion Devices permet une nouvelle génération de conceptions de produits activés par le mouvement, avec des capacités qui n'ont jamais été combinées auparavant dans un appareil de cette taille. Ces actionneurs pas à pas linéaires sont une alternative supérieure à la conception de vos propres mécanismes push/pull.

Actionneur pas à pas linéaire miniature Actuonix S20 15 mm - Cliquez pour agrandir

Le S20 est conçu pour pousser ou tirer une charge axialement sur toute sa longueur de course. La vitesse de déplacement est déterminée par la fréquence de pas et la force maximale par le courant appliqué.

Lorsque l'alimentation est coupée, l'actionneur maintient sa position, à moins que la charge appliquée ne dépasse la force d'entraînement arrière. Les actionneurs doivent être testés dans chaque application spécifique pour déterminer leur durée de vie effective dans ces conditions de charge et cet environnement.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Actuonix S20 15mm Miniature Linear Stepper Actuator

ActuonixSKU: RB-Fir-208
Manufacturer #: S20-15-38-B

Price  :
Sale price €93,98

Tax included

Stock  :
In stock

Description

  • Actuonix S20 15mm Miniature Linear Stepper Actuator
  • Features a rod-style actuator with 15 mm stroke
  • Provides a NEMA 8 stepper motor
  • Ideal for mounting in tight spaces
  • Provides a complete, self-contained linear motion device

The Actuonix S20 15mm Miniature Linear Stepper Actuator is a rod-style actuator that is built off of the popular L12 platform. Rather than using a DC motor and gearbox, this actuator consists of a NEMA 8 stepper motor mounted directly to the actuator shaft. The S20 offers high-precision positioning in a very compact package that is ideal for mounting in tight spaces.

Actuonix S20 15mm Miniature Linear Stepper Actuator - Click to Enlarge

The S20 actuators are complete, self-contained linear motion devices. Several stroke length options allow these to fit a wide variety of applications. The brushless stepper design makes the S20 our highest precision and longest life actuator.

Actuonix Motion Devices unique line of Miniature Linear Actuators enables a new generation of motion-enabled product designs, with capabilities that have never before been combined in a device of this size. These linear stepper actuators are a superior alternative to designing your own push/pull mechanisms.

Actuonix S20 15mm Miniature Linear Stepper Actuator - Click to Enlarge

The S20 is designed to push or pull a load axially along its full stroke length. The speed of travel is determined by the step frequency, and maximum force by the current applied.

When power is removed the actuator will hold its position, unless the applied load exceeds the back drive force. Actuators should be tested in each specific application to determine their effective life under those loading conditions and environment.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products