Kit de développement NVIDIA Jetson AGX Orin Ordinateur AI Edge

SeeedStudioUGS :RB-See-908
Numéro du fabricant: 110991725

Prix  :
Prix en promotion €2.970,66

Taxe incluse

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Ordinateur AI Edge NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit
  • Offre des E/S à haut débit et une bande passante mémoire de 204 Go/s.
  • Contient un module Jetson AGX Orin.
  • Fourni avec un dissipateur thermique et une carte mère de référence.
  • Comprend un GPU à architecture Ampère de NVIDIA.
  • Un pas de géant pour la robotique et l'IA de pointe.

Le kit de développement NVIDIA Jetson AGX Orin AI Edge Computer permet de faire un pas de géant pour la robotique et l'IA de pointe. Avec jusqu'à 275 TOPS de performances IA et une puissance configurable entre 15 et 50 W, vous disposez désormais de plus de 6 fois les performances de NVIDIA Jetson AGX Xavier dans le même format compact pour développer des robots avancés et d'autres produits de machines autonomes.

Le kit de développement NVIDIA Jetson AGX Orin contient un module Jetson AGX Orin avec dissipateur thermique et carte porteuse de référence, un contrôleur d'interface réseau sans fil 802.11ac/abgn, un adaptateur d'alimentation USB-C et un cordon ainsi qu'un guide de démarrage rapide et de support. Le Jetson AGX Orin est doté d'un GPU à architecture Ampère de NVIDIA et d'un CPU Cortex - A78AE d'Arm, ainsi que d'accélérateurs de vision et d'apprentissage profond de nouvelle génération.

Kit de développement NVIDIA Jetson AGX Orin AI Edge Computer - Cliquez pour agrandir

Les E/S à haut débit, la bande passante mémoire de 204 Go/s et les 32 Go de DRAM sont capables d'alimenter plusieurs pipelines d'applications IA simultanées. Avec Jetson AGX Orin, les développeurs peuvent désormais déployer des modèles volumineux et complexes pour résoudre des problèmes tels que la compréhension du langage naturel, la perception 3D et la fusion multicapteurs.

Kit de développement NVIDIA Jetson AGX Orin AI Edge Computer - Cliquez pour agrandir

Pour les machines autonomes de la prochaine génération : Grâce à la puissance de traitement 275 TOPS AI du kit de développement, les développeurs peuvent déployer des modèles d'apprentissage automatique en résolvant des défis exigeants pour la robotique avancée et les machines autonomes dans les domaines de la fabrication, de la logistique, du commerce de détail, des services, de l'agriculture, de la ville intelligente et des soins de santé La plateforme Jetson est la solution idéale.

Jetpack 5.0 : Jetpack 5.0 fournit le logiciel pour alimenter le Jetson AGX Orin et les futurs modules Jetson, ainsi que les modules Jetson existants basés sur le SoC NVIDIA Xavier. Jetpack 5.0 comprend L4T avec le noyau Linux 5.10 et un système de fichiers de référence basé sur Ubuntu 20.04. Jetpack 5.0 permet une mise à jour complète de la pile de calcul avec CUDA 11.x et les nouvelles versions de cuDNN et Tensor RT.

Il inclura UEFI comme chargeur de démarrage de CPU et apportera également un support pour OP-TEE comme environnement d'exécution de confiance. Enfin, il y aura une mise à jour du support DLA pour NVDLA 2.0, ainsi qu'une mise à jour VPI pour supporter la nouvelle génération PVA v2.

Kit de développement NVIDIA Jetson AGX Orin AI Edge Computer - Cliquez pour agrandir

Fonctionne avec l'écosystème Seeed : Le déploiement d'une idée d'IA peut être plus rapide, flexible et même évolutif pour tout le monde. La plateforme Seeed Jetson vise à aider les éducateurs, les développeurs et les entreprises à déployer l'intelligence artificielle dans le monde réel.

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit AI Edge Computer

SeeedStudioSKU: RB-See-908
Manufacturer #: 110991725

Price  :
Sale price €2.970,66

Tax included

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit AI Edge Computer
  • Offers high-speed IO, 204 GB/s of memory bandwidth
  • Contains a Jetson AGX Orin module
  • Comes with a heat sink and a reference carrier board
  • Features an NVIDIA Ampere architecture GPU
  • Provides a giant leap forward for Robotics and Edge AI

The NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit AI Edge Computer provides a giant leap forward for Robotics and Edge AI. With up to 275 TOPS of AI performance and power configurable between 15 and 50 W, you now have more than 6X the performance of NVIDIA Jetson AGX Xavier in the same compact form-factor for developing advanced robots and other autonomous machine products.

NVIDIA Jetson AGX Orin developer kit contains a Jetson AGX Orin module with heat sink and reference carrier board, 802.11ac/abgn wireless Network Interface Controller, USB-C power adapter, and cord together with a quick start and support guide. Jetson AGX Orin features an NVIDIA Ampere architecture GPU and Arm Cortex - A78AE CPU, together with next-generation deep learning and vision accelerators.

NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit AI Edge Computer - Click to Enlarge

High-speed IO, 204 GB/s of memory bandwidth, and 32 GB of DRAM are capable of feeding multiple concurrent AI application pipelines. With Jetson AGX Orin, developers can now deploy large and complex models to solve problems like natural language understanding, 3D perception, and multi-sensor fusion.

NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit AI Edge Computer - Click to Enlarge

For next-gen autonomous machines: With 275 TOPS AI processing power on the developer kit, developers can deploy machine learning models in solving demanding challenges for advanced robotics and autonomous machines in the fields of manufacturing, logistics, retail, service, agriculture, smart city, and healthcare Jetson platform is the ideal solution.

Jetpack 5.0: Jetpack 5.0 provides the software to power the Jetson AGX Orin and future Jetson modules, as well as existing Jetson modules based on the NVIDIA Xavier SoC. Jetpack 5.0 includes L4T with Linux kernel 5.10 and a reference file system based on Ubuntu 20.04. Jetpack 5.0 enables a full compute stack update with CUDA 11.x and new versions of cuDNN and Tensor RT.

It will include UEFI as a CPU bootloader and will also bring support for OP-TEE as a trusted execution environment. Finally, there will be an update to DLA support for NVDLA 2.0, as well as a VPI update to support the next generation PVA v2.

NVIDIA Jetson AGX Orin Developer Kit AI Edge Computer - Click to Enlarge

Works with Seeed Ecosystem: Deploying an AI idea can be faster, flexible, and even scalable for everyone. Seeed Jetson Platform targets on helping educators, developers and enterprises deploy ML in the real world.

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products