Robot Quadrupède Symétrique SQ3U Lynxmotion

LynxmotionUGS :RB-Lyn-669
Numéro du fabricant: SQ3U

Prix  :
Prix en promotion €711,55

Taxe incluse

Stock  :
En stock

Description

  • Plate-forme robotique quadrupède à marche symétrique
  • Livrée avec le contrôleur de servomoteur SSC-32 et le microcontrôleur BotBoarduino
  • Robot quadrupède à 3 degrés de liberté par jambe avec une conception symétrique du châssis
  • Idéale pour des laboratoires de robotique d'établissements du secondaire et les personnes cherchant à débuter dans la création de code pour les robots quadrupèdes

Le Robot quadrupède à marche symétrique SQ3U de Lynxmotion est un robot quadrupède à 3 degrés de liberté par jambe avec une conception symétrique du châssis. La symétrie du robot en fait un marcheur quadrupède totalement unique. La conception à 3 degrés de liberté des jambes offre la souplesse requise pour avancer dans n'importe quelle direction. Le robot utilise quatre servomoteurs HS-645MG associés à quatre servomoteurs HS-422. Le kit combo comprend tous les éléments nécessaires pour créer un robot opérationnel, à l'exception des batteries, du chargeur et de la manette PS2. Ce robot étudié pour la recherche est idéal pour des laboratoires de robotique d'établissements du secondaire et les personnes cherchant à débuter dans la création de code pour des robots quadrupèdes.

Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot- Click to Enlarge

La mécanique
Les jambes sont constituées de supports ultra résistants en aluminium de haute qualité du kit de montage des servomoteurs, et la structure est en Lexan. Le robot fait 15,24 cm de haut une fois debout (du pieds au haut du support, sans l'électronique) et 24,13 cm de large (d'un pied à l'autre).

Contrôle du robot
Le kit combo est livré avec le contrôleur de servomoteur SSC-32 et le microcontrôleur BotBoarduino. En déchargeant le servomoteur de la génération des impulsions et de la séquence de synchronisation des mouvements vers le SSC-32, la carte mère dispose de beaucoup de puissance pour faire des choses vraiment sympas. Le code PS2 de base vous permet de contrôler le robot à l'aide d'une télécommande PS2 sans fil (ou filaire).

Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot- Click to Enlarge

Options d'alimentation
Le robot nécessite une (x1) batterie de 4,8à 6 V (le 6 V est recommandé) et une (x1) autre de 9 V. Si vous préférez n'utiliser qu'un seul bloc d'alimentation, vous pouvez acheter un régulateur de tension. Les batteries et les chargeurs suivants sont conseillés (vendus séparément).

  • Chargeurs

- Chargeurs intelligents universels NiCad et Ni-MH

  • Batteries

- Ensemble batterie de 2 800 mAh Ni-MH de 6 V

Caractéristiques

  • Plate-forme robotique quadrupède à marche symétrique
  • Utilise des contrôleurs de servomoteurs BotBoarduino (microcontrôleurs à base d'Arduino) et SSC-32

Outil séquenceur pour contrôleur SSC-32 Lynxmotion (créé avec FlowBotics Studio)

Le Contrôleur de servomoteurs SSC-32 Lynxmotion peut être facilement contrôlé avec le nouvel Outil séquenceur pour contrôleur SSC-32 Lynxmotion. Il est disponible comme un outil téléchargeable gratuitement qui rend facile à expérimenter avec la robotique et l'animatronique. Il peut être trouvé dans la section des Liens utiles.

Cet outil est un exemple du type de programme qui peut être construit en utilisant FlowBotics Studio (Lien de Téléchargement) , qui inclut ce programme-ci comme un projet de démonstration open source. L'Outil séquenceur pour contrôleur SSC-32 Lynxmotion vous permet de déplacer facilement les servomoteurs, calibrer leur position, créer et exécuter des séquences de mouvement, mettre à jour le firmware SSC-32 et plus.

Capture d'écran de l'Outil séquenceur pour contrôleur SSC-32 Lynxmotion

Ce qui est inclu

Liens

Multimédia

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot

LynxmotionSKU: RB-Lyn-669
Manufacturer #: SQ3U

Price  :
Sale price €684,95

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock  :

Re-stocking soon See due date

Notify me when this product is in stock

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

  • Symmetric Quadruped Walking Robot Platform
  • Comes with the SSC-32 servo controller and the BotBoarduino microcontroller
  • 3DOF per leg quadruped robot with a symmetric body design
  • Perfect for college robotics labs and individuals looking to get started with creating code for quadruped robots

The Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot is a 3DOF per leg quadruped robot with a symmetric body design. The robot's symmetry makes this a very unique quadruped walker. The three DOF (degree of freedom) leg design provides the flexibility required to walk in any direction. The robot uses four HS-645MG servos along with four HS-422 servos. The combo kit includes everything you need to make a functional robot except batteries, charger and PS2 controller. This research level robot is perfect for college robotics labs and individuals looking to get started with creating code for quadruped robots.

Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot

The Mechanics
The legs are made from ultra-tough, high-quality aluminum Servo Erector Set brackets and the body is made out of Lexan. The robot is 6'' high when standing (foot to top bracket without electronics) and 9.5'' wide (foot to foot).

Controlling the Robot
The combo kit comes with the SSC-32 servo controller and the BotBoarduino microcontroller. By offloading the servo pulse generation and sequence movement timing to the SSC-32, the main board has plenty of power to do some really cool things. The basic PS2 code allows you to control the robot using a wireless (or wired) PS2 remote control.

Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot


Powering Options
The robot needs one (1x) 4.8V to 6V battery (6V is preferable) and one (1x) 9V battery. If you prefer only having one power supply, you can purchase a voltage regulator. The following batteries and chargers are suggested (purchased separately).

  • Chargers

 - NiCad & Ni-MH Universal Smart Charger

  • Batteries

 - 6.0 Volt Ni-MH 2800mAh Battery Pack

Features

  • Symmetric quadruped walking robot platform
  • Uses BotBoarduino (Arduino-based microcontroller) and SSC-32 servo controller

SSC-32 Servo Sequencer Utility (created using FlowBotics Studio)

The Lynxmotion SSC-32 Servo Controller board can be easily controlled with the new SSC-32 Servo Sequencer Utility. It is available as a free downloadable utility which makes it easy to experiment with robotics and animatronics.  It can be found in the Useful Links section.

This utility is an example of the type of program which can be built using Lynxmotion FlowBotics Studio Graphical Programming Software (Download) , which includes this program as an open source demo project. The SSC-32 Servo Sequencer Utility program enables you to easily move servo motors, calibrate their position, store and playback motion sequences, upgrade the SSC-32 firmware and more.

Lynxmotion SQ3U Symmetric Quadruped Walking Robot

  • Symmetric Body Kit
  • 2 x 3DOF Alum. Leg Pair (Black)
  • 4 x HS-422 (57 oz. in.) Standard Servo
  • 8 x HS-645MG (76 oz. in.) Standard Sized Servo
  • BotBoarduino
  • Servo Controller
  • SSC-32U Servo Controller
  • 1x  USB cable

FREE Utility

The following video shows aspects of construction relevant to the SQ3 quadruped walking robot.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Estimate shipping

You may also like