Kit d'Inventeur Kitronik pour micro: bit BBC (espagnol)

KitronikUGS :RB-Ktr-94
Numéro du fabricant: 5603-ES

Prix  :
Prix en promotion €30,53

Taxe incluse

Description

  • Kit d'Inventeur Kitronik pour micro: bit BBC (espagnol)
  • Offre un excellent moyen de commencer la programmation
  • Vous permet de construire votre premier circuit en quelques minutes
  • Comprend une petite maquette pour un prototypage rapide
  • Aucune soudure requise
  • Remarque: BBC micro: bit non inclus

Le Kit d'Inventeur Kitronik pour micro: bit BBC (espagnol) est un excellent moyen de commencer la programmation et d'interagir avec le matériel à l'aide du micro: bit BBC. Ce kit Inventor contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer 10 expériences à l'aide de LED, de moteurs, de phototransistors et de condensateurs.

Pour vous aider à démarrer rapidement, un didacticiel facile à suivre qui vous guidera à travers tout ce que vous devez savoir pour programmer le micro: bit BBC a été inclus. Vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience en programmation car le tutoriel vous guidera à travers chaque étape. Vous programmerez et créerez des circuits en un rien de temps.

Kit d'Inventeur Kitronik pour micro: bit BBC (espagnol) - Cliquez pour agrandir

Le Kit Inventor Kitronik pour le micro: bit BBC offre un moyen fantastique d'apprendre à construire et à contrôler des circuits électroniques. Le micro: bit BBC dispose d'une sélection de broches situées en bas de la carte. En utilisant notre carte adaptateur micro: bit BBC en conjonction avec la planche à pain, il est facile d'utiliser les broches pour connecter des composants supplémentaires au micro: bit BBC.

Ce qui est inclu

Multimédia

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Kitronik Inventor's Kit for BBC micro:bit (Spanish)

KitronikSKU: RB-Ktr-94
Manufacturer #: 5603-ES

Price  :
Sale price €30,53

Tax included

Description

  • Kitronik Inventor's Kit for BBC micro:bit (Spanish)
  • Offers a great way to start programming
  • Lets you build your first circuit in minutes
  • Includes a small breadboard for rapid prototyping
  • No soldering required
  • Note: BBC micro:bit not included

The Kitronik Inventor's Kit for BBC micro:bit (Spanish) a great way to start programming and interacting with hardware using the BBC micro:bit. This Inventor Kit contains everything you need to complete 10 experiments using LEDs, motors, phototransistors, and capacitors.

To get you started quickly, an easy-to-follow tutorial that will guide you through everything you need to know to program the BBC micro: bit has been included. You don't need to have programming experience as the tutorial will guide you through each step. You will be programming and creating circuits in no time.

Kitronik Inventor's Kit for BBC micro:bit (Spanish) - Click to Enlarge

The Kitronik Inventor's Kit for the BBC micro:bit provides a fantastic way to learn how to build and control electronic circuits. The BBC micro:bit has a selection of pins that are located at the bottom of the board. Using our BBC micro:bit adapter board in conjunction with the breadboard, it is easy to use the pins to connect additional components to the BBC micro:bit.

What's Included

Multimedia

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products