Kit de démarrage ClicBot

KEYi TechUGS :RBC-Key-01
Numéro du fabricant: Starter Kit

Prix  :
Prix en promotion €587,38

Taxe incluse

Stock  :
En stock

Description

  • Kit de démarrage du robot ClicBot
  • Comprend 12 modules
  • Enseigne la pensée logique et la résolution de problèmes
  • Comprend un robot STEM pour les débutants et les avancés
  • Cerveau 5 GHz pour maximiser les performances

Le kit de démarrage ClicBot vous permet de construire 10 configurations officielles de robot. Le kit comprend le cerveau, quatre articulations, un squelette, deux roues, une fixation, un support, un câble USB de type C, et fournit l'application Clicbot Academy.

ClicBot est un compagnon intelligent et un robot de codage. Il est éducatif et offre beaucoup de plaisir. Ce petit robot vous aide à découvrir la joie du codage tout en encourageant l'exploration créative, la pensée logique et les compétences de résolution de problèmes. La conception modulaire unique de ClicBot le rend entièrement personnalisable et la variété des configurations de jeu n'est limitée que par votre imagination.

ClicBot est plus qu'un simple robot, c'est un compagnon d'expression créative, d'apprentissage et d'innovation. Les grandes idées commencent par un clic ! ClicBot est un robot intelligent conçu pour les enfants et les adultes avec des fonctions intégrées pour l'apprentissage et le divertissement STEAM. Grâce à l'application ClicBot, vous disposez d'une variété d'outils programmables faciles à utiliser, de configurations de conception robotique et de fonctions qui vous permettent de partager vos créations avec la communauté.

ClicBot est comme le nouveau membre de votre famille. Il écoute, il pense, et il réagit même. Sa personnalité est contagieuse, et son design ludique le rend encore plus attachant. Plus encore, c'est un professeur attachant qui sait comment rendre l'apprentissage plus amusant. Libérez votre créativité et construisez-en beaucoup d'autres. Avec le support de téléphone, vous pouvez utiliser des fonctions de photographie sympas comme le panorama, les time-laps, le follow shot, et bien plus encore.

Assistant intelligent

ClicBot est là pour vous aider dans toutes les tâches que vous avez à faire. En plus de son écran tactile et de son interface intuitive, ClicBot dispose d'une caméra intégrée, de capacités de reconnaissance faciale, de capteurs de gestes et d'écrans lumineux qui lui permettent de réagir et d'interagir avec vous de différentes manières.

Vue HD du monde

Transformez votre ClicBot en Gopro en y associant votre téléphone ! Capturez de merveilleux moments à tout moment et en tout lieu grâce aux fonctions de support de téléphone du ClicBot, en prenant des photos et en enregistrant des vidéos. Vous pouvez également découvrir le monde du ClicBot grâce à son système de vue à la première personne.

Déplacements en douceur

Le capteur de pression Smart Foot du ClicBot lui permet de gérer ses mouvements et de marcher, de glisser sur différents terrains, de votre salon moquetté aux surfaces rocheuses d'une puissante aventure en plein air.

Navigation précise

Le capteur de distance de ClicBot utilise une sonde infrarouge de haute précision pour cartographier son environnement afin qu'il puisse reconnaître et éviter les obstacles tout en se déplaçant.

Ce qui est inclu

Multimédia

Paiements et sécurité

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

ClicBot Starter Kit

KEYi TechSKU: RBC-Key-01
Manufacturer #: Starter Kit

Price  :
Sale price €587,38

Tax included

Stock  :
In stock

Description

  • ClicBot Robot Starter Kit
  • Includes 12 modules
  • Teaches logical thinking and problem-solving
  • Features a STEM Robot for Both Beginners and Advancers
  • 5 GHz Brain to maximize performance

The ClicBot Starter Kit enables you to build 10 official robot setups. The kit includes the brain, four joints, skeleton, two wheels, mount, holder, USB type C cable, and provides the Clicbot Academy app.

ClicBot is an intelligent companion and coding robot. It is educational and offers a lot of fun. This little robot helps you discover the joy of coding while also encouraging creative exploration, logical thinking and problem-solving skills. ClicBot’s unique modular design makes it fully customizable and the variety of playing configurations is limited only by your imagination.

ClicBot is more than just a robot, it’s a companion for creative expression, learning, and innovation. Big ideas start with a Click! ClicBot is an intelligent robot designed for kids & adults with built-in functions for STEAM learning and entertainment. Through the ClicBot App there are a variety of easy-to-use programmable tools, robotic design setups, and features that let you share your creations with the community.

ClicBot is like your family's newest member. He listens, he thinks, and he even reacts. His personality is contagious, and his playful design makes him even more loveable. More than this, he's an engaging teacher that knows how to make learning more fun. Unleash your creativity and build many more. With the phone holder, you can use cool photography features like panorama, time-laps, follow shot, and more.

Smart Assistant

ClicBot is here to assist with any task you have on hand. Aside from its intuitive touchscreen and interface, ClicBot has a built-in camera, facial recognition capabilities, gesture sensors, and light displays that allow it to respond to and interact with you in different ways.

HD View of the World

Turn your ClicBot into Gopro by combining your phone! Capture wonderful moments anytime and anywhere with ClicBot’s phone-holder features, taking photos and recording videos. You can also experience ClicBot’s world through its First-Person-View system.

Smooth Moves

ClicBot’s Smart Foot pressure sensor allows it to manage its movements and walk, glide across different terrains, from your carpeted living room to rocky surfaces in a mighty outdoor adventure.

Precise Navigation

ClicBot’s Distance Sensor uses a high-precision infrared probe to map out its surroundings so it can recognize and avoid obstacles while moving.

What's Included

Multimedia

Payments and Security

Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products